Annonceurs

Maximisez votre ROI est notre première priorité et à l’aide de nos technologies, nous allons au-delà de la performance marketing. Nous atteignons vos objectifs d’affaires en utilisant des solutions transparentes, une équipe experte et un large panel d’éditeurs. Travaillez avec Adideo est l’assurance d’avoir une campagne digitale à 100% rentable. En combinant les technologies et les années d’expérience, nous vous assurons de vous démarquer de la concurrence.

Le marketing à la performance vous permet de générer des prospects tels que de l’inscription, des achats de produits ou d’essais, des enquêtes / sondages, de l’installation d’applications, des interactions sociales, et encore beaucoup d’autres objectifs.
Le marketing à la performance diffère des méthodes traditionnelles comme le PPC / PPV puisque vous recevez des impressions et une visibilité gratuite tout en ne payant seulement quand les utilisateurs remplisse l’action recherchée. Les campagnes marketing sont entièrement personnalisables – déterminer vos propres termes, rémunérations, et d’autres facteurs. Il n’y a pas de frais supplémentaires, de sorte que vous ne payez que pour une véritable performance! Notre plate-forme permet de suivre les campagnes en temps réel, afin que vous puissiez mesurer le rendement et apporter les ajustements nécessaires.

Vous avez les clients, nous gérons les campagnes

  • CPA
  • CPL
  • CPC
  • CPI
  • CPM

Nous garantissons votre présence online.
Travaillez avec tous les modèles économiques possibles et tout types de trafic, nous garantissons une exposition de votre produit à 360°. Avec Adideo soyez sûr de recevoir le volume de trafic dont vous avez besoin. Audience mondial et une rentabilité maximale à un clic de souris!

    • Retargeting
    • Search
    • Display
    • Video
    • Social
    • Native ads
    • Email
    • Mobile
    • Coreg
    Nos annonceurs heureux

Keeping your ROI maximization as our top priority and using cutting edge in-house technology, we go above and beyond performance marketing. We reach your business goals by using cost-effective transparent solutions, our team’s expertise and an immense base of publishers. Working with Adideo is a 100% guarantee of your online marketing campaign profitability. By combining top notch technologies with years of experience we make sure your business stands out of the crowd.

CPA Affiliate marketing enables you to generate leads such as user sign ups, product purchases or trials, survey completions, app installs, web installs, social interactions, and other targeted goals.
CPA marketing differs from mainstream methods like PPC/PPV since you receive free impressions & promotion while only paying when users have completed specific marketing actions.Campaigns are completely customizable – determine your own terms, rates, and other factors. There are no additional fees, so you pay only for true performance! Our advertiser platform allows campaigns to be tracked in real time, so you can measure performance and make adjustments as needed.

You get customers, we manage the media :

  • CPA
  • CPL
  • CPC
  • CPI
  • CPM

We guarantee your overall online presence
Working with all possible monetization models and traffic types we guarantee 360 exposure of your product. With Adideo be sure to receive traffic volume you need. Global audience and maximum profitability at a mouseclick!

    • Retargeting
    • Search
    • Display
    • Video
    • Social
    • Native ads
    • Email
    • Mobile
    • Coreg
    Ours Happy Advertisers

    Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/adideo/www/wp-content/themes/enfold/footer.php on line 16