Slide background
Soyez visible par les utilisateurs mobile !

MOBILE & TABLETTES

Campagnes de distribution d’applications
Sans le bon trafic, votre application peut facilement se perdre dans la masse, et c’est pourquoi nous allons utiliser nos relations et les ressources commerciales pour obtenir que vos applications soient toujours aux meilleurs classements toutes les plateformes mobiles.
Ciblage

Le public idéal est un public qui va stimuler votre croissance future. Notre équipe se chargera de trouver l’audience mobile parfaite afin que vos ayez les meilleurs ciblages.

Portée

Notre portée numérique est très large, et cela est rendu possible grâce à nos partenaires mobiles puissants. Nous avons une stratégie unique pour chaque objectif ou pour la cible souhaitée, et nous ferons en sorte de toujours obtenir les meilleurs résultats.

Optimisation
Si vos mesures ne sont pas compréhensibles, elles ne valent rien. Adideo optimisera votre stratégie mobile marketing, afin de rendre le processus transparent et facile à comprendre. Vous obtiendrez un reporting clair et les meilleurs tarifs.

Slide background
Be seen by mobile users !


APP Distribution Campaigns

Without the right distribution, your killer app can easily get lost in the mix, which is why we will use our business relationships and resources to get your app top rankings in app stores on all mobile platforms.


The perfect audience is an audience that will spark your future growth. We will dive deep to find your that perfect mobile audience with our state-of-the-art mobile-targeting capabilities.

Wider Reach

Our digital reach is quite large, and this is made possible via our potent mobile-publisher partners. We have a unique strategy for every goal or target that you have, and we will always deliver the best results.


If your metrics are not understandable, then they are worthless. Adideo will optimize your mobile-marketing strategy, and make the entire process transparent and easy to understand. You’ll get the full story and the best pricing.

Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/adideo/www/wp-content/themes/enfold/footer.php on line 16